Politique de remboursement

Quel est le délai pour retourner un article ?
Vous avez 14 jours pour nous retourner tout article qui a le problème de qualité. Tout article retourné devra ne pas avoir été utilisé et être retourné dans son emballage d'origine. Tout article retourné sali et/ou endommagé par le Client ne sera pas repris. Vous pouvez renvoyer vos produits par voie postale.

 

Comment retourner mes articles ?
Par voie postale ou point relais 13002 Marseille
Les produits retournés sont vérifiés par notre service logistique lors de la réception dans l'entrepôt. S'ils remplissent les critères préalables au remboursement, la demande de remboursement sera effectuée et votre compte bancaire sera crédité dans délai de 15 jours à compter de la validation de l'entrepôt.
Vous recevrez un email vous informant que votre remboursement, portant sur le montant du ou des articles retournés, a bien été effectué.

Tout article personnalisé ne peut pas être retourné

 

Comment échanger mes articles ?
Vous pouvez vous faire échanger un article pour un article de montant égal ou supérieur à celui que vous souhaitez.
Si vous souhaitez un article d'un montant inférieur, vous devez demander le remboursement de votre article et procéder à l'achat de l'article de votre choix.

Tout article personnalisé ne peut pas être échangé 
En cas de besoin, vous pouvez joindre notre service client par mail à l'adresse suivante xue.yang@az-packaging.fr

 

Quand vais-je recevoir mon remboursement?
Vous serez remboursé sous 15 jours ouvrables à compter du dépôt de votre colis : dans un bureau de poste ou chez un commerçant.